Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*¤*¤ she will be loved *¤*¤
Derniers commentaires
29 avril 2005

les filles

Typhaine ma invité a passée l'aprem chez elle et puis on a invité Camille en + et on regrette pas!Elle est allé maté 1 bo guitariste et nous a raconté sa vie de manequin tellement passionnante :son medecin qui lui fait un bien fou, sa beauté au quotidien, son intelligence extreme tout ça pour nous dire finalement qu'elle était célib! Impossible de comprendre! malgré tt ses défo oops pardon "qualité" cette beauté parfaite est CéLIBATAIRE!! les mecs vous avez de la merde ds les yeux ou quoi réveillée vous!

just for Typhaine and Camille:

JeUnE, JoLiE eT...CéLIBATAIRE...

PaRfaItE eT...CéLIBATAIRE...

just for Camille:

A... ou B...????

Publicité
Commentaires
C
aaaaah moi je sors av un guitariste <br /> <br /> alex je tien bcp à toi !!!
C
eh oué !!! lol keske jss conne parfois mdr enfin pas ke parfois dailleur mais bon c moi !!! bon ben cété bien cool cet tite journée entre fille vivmen la prochaine et jespere ka cele la jauré pa besoin de choisir entre a et b!! ke le choix sra deja fait !!!
*¤*¤ she will be loved *¤*¤
Publicité
Publicité